samedi 2 février 2019

Le loup et l'agneau

 

                                                 Tout le monde connait la fable du Loup et l'Agneau, où le vilain loup se déguise sous les traits de sa future victime, pour mieux la dévorer; mais l'inverse, celle de l'Agneau et le Loup, où notre brave agneau prend le déguisement du méchant loup pour mieux le piéger et à la fin le détruire; ceci est en fait la Grande Ruse de Dieu pour accomplir son Divin Plan.

                                                 Lisez bien bien l'Apocalypse de Jean au chapitre  13:

        http://www.lisezlabible.fr/bible/2/REV/13

                                                Regardez bien le verset 11: " Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon ". 

                                                    On en a raconté des salades sur la Bête Immonde de l'Apocalypse, que personne ne peut identifier,  c'est la Grande Horreur de la Fin des Temps; mais elle sera détruite à la Fin

                                                  Mais sur la seconde Bête qui semble prendre l'ascendant sur la première, rien; on ne parle pas de sa destruction, et elle ne blasphème pas, et pour cause; elle a deux cornes comme un agneau, car elle est l'Agneau, et elle parle comme un Dragon, mais elle n'est pas le Dragon; c'est la Ruse de Dieu, s'habiller en Loup Dragon pour affronter  la Bête Immonde et la détruire au final.

                                                         Maintenant, petit homme, tu as un Grand Combat à mener; d'abord le Dragon qu'il te faut  identifier; il vit en toi  et ça n'a rien à voir avec toutes les salades bien imagées que notre vieux monde nous rabâche; lorsque tu auras vaincu et enchaîné ton dragon ( car tu ne peux le tuer)  , alors tu pourras identifier la première Bête.

                                                 C'est là que tu dois t'ouvrir totalement à l'Esprit, et il va te guider vers la Communauté des moines soldats de l'Apocalypse, pour participer au Grand Combat Final.

                                                  Chaque soldat sera comme un musicien rusé, et sa seule arme sera un clavier. ( oui, je sais, c'est là qu'il faut de la sagesse, comme dans,apocalypse chap 13, verset 18)                                                           



                                                                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire