dimanche 3 février 2019

LA BÊTE ET LA TÊTE BLESSEE




                                                                                Nous sommes au chapitre 13 de l'Apocalypse de Saint Jean.


http://www.lisezlabible.fr/bible/2/REV/13

                                                                             Jean nous présente la vilaine Bête qui vient; et voici qu'au verset 3 survient un accident terrible:  " Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la Bête "
                                                                             Donc, notre chère Bête qui a pris le Pouvoir en ces temps de la Fin après avoir été adoubée par le méchant Dragon, a du faire face à une grosse attaque des petits humains du Vieux Monde, mais le Dragon qui veille au grain est venu donner un sérieux coup de main à notre machin aux multiples têtes.
                                                                            Mais qui donc est cette tête blessée à mort et guérie?
                                                                           Ne vous creusez pas, j'ai l'info.
                                                                           Ce sont nos chers petits juifs tout simplement, qui ne ratent jamais une occasion pour se faire remarquer.
                                                                           Bon, ok, ça fait 2000 ans qu'ils sont cuits, mais ils sont toujours là; Dieu leur a envoyé son Grand Prophète et qu'est ce qu'ils ont fait?
                                                                           Ils l'ont envoyé dans les clous!
                                                                           Non, mais c'est quoi ce Jésus qui dit: " tu ne peux avoir deux Maîtres, Dieu et l'Argent "On touche pas à notre pognon, non mais; et c'est le Dragon qui rigolait car c'était la base de son système pour prendre le contrôle des nations terrestres.
                                                                          Mais Dieu ne détruisit pas son ancien peuple élu récalcitrant; après avoir laisser détruire son Temple, il les condamna à errer jusqu'à la Fin des Temps; ils aimaient le pognon, ben alors, allez y, prenez le contrôle de toutes ces puissances terrestres qui vous attirent tant; tout ça disparaîtra lorsque le Nouveau Monde pointera son museau.
                                                                         Mais dans sa Grande Bonté, lors de la destruction du Temple, Dieu leur laissa en héritage le Mur des Lamentations; ce peuple de pleurnicheurs chroniques en aurait bien besoin.
                                                                         En plus, pour les égarer davantage, car Il savait qu'ils ne reviendraient jamais vers Lui, il les inonda de dons terrestres; car détrompez vous, ces dons que Dieu envoie aux hommes, c'est pas une récompense, c'est juste pour occuper le Troupeau; et à la Fin, lors de la Grande Lessive, tout ça sera désintégré; le Nouveau Monde, c'est pas ça           
                                                                        Alors nos petits juifs dispersés , vont jouer aux petits seigneurs; dons des Affaires, de la Finance, des Arts, musique, écriture,etc... bref tout ce qui permet de se promener sur le devant de la Scène, et bien sur, ça ne va pas les aider à se faire des potes.
                                                                        Et c'est ainsi que tout près de la prise de Pouvoir Total par notre chère Bête, nos petits juifs ont énervé très fort le gaillard Adolphe qui entreprit de leur couper définitivement la tête.
                                                                      Seulement Adolphe a pas pigé que le Dragon veillait au grain, et il se fit une joie de mettre notre justicier terrestre au piquet; et rassurez vous (ou pas), nos petits juifs rescapés se sont vite régénérés, et il fallait qu'ils soient opérationnels pour le Grand Embrasement final de la Bête          
                                                                      Et c'est le 12 mars 1989, que la Grande Ruse de Dieu a pris son envolée; la Bête prend le Pouvoir Total sur le Vieux Monde; et nos petits juifs ont vite compris; tout ce pognon à faire avec la Bête; ça va être un régal!
                                                                     Tous, ils ont foncé tête baissée, pris dans le Divin Piège; et quand va sonner la Grande Heure, plus besoin d'un Adolphe; ils seront tous essorés dans la Grande Lessive, marquée par l'anéantissement de la Bête et tous ses soldats avec
                                                                     Elle est pas belle la Fin des Temps?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire